750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Fanny
La cuisine de Fanny
Publicité
Archives
2 octobre 2008

Cookies aux pépites de chocolat et speculoos

Cookies_aux_p_pites_de_chocolat_et_sp_culoos

Pour une vingtaine de cookies.

Ingrédients :

- 75g de beurre
- 75g de sucre roux
- 1 oeuf
- 150g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 50g de pépites de chocolat
- 5 speculoos

Préparation :
15 min

- Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre. Ajouter l'œuf et bien mélanger de nouveau.
Incorporer la farine et la levure petit à petit. Ajouter les pépites de chocolat et les speculoos coupés en petits morceaux et mélanger sans trop pétrir.

- Sur une plaque beurrée (ou recouverte de papier sulfurisé), former environ 20 boules à l'aide d'une cuillère et écraser chacune d'elle jusqu'à 1cm d'épaisseur. Bien les espacer.

- Faire cuire au four 10-12 min à 180° jusqu'à ce que les cookies soient blonds. Une fois cuits, laissez-le tiédir avant de les décoller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il en reeeeste ? dit moi pas que ct mon cadeau de vendredi sinon je pleure :(
P
je croquerai bien dedans!!!
Publicité